team crog
Forum de la team Crog

team crog Index du Forum team crog Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: [TUTO] Map hexadécimal (challenge edit) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team crog Index du Forum -> Zone Trackmania -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musterman

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Map hexadécimal (challenge edit) Répondre en citant

Voila vue que l'ont a changer de forum, je le remet ici

Salut je vais Salut je vais faire un tuto pour créer des circuits avec des sapins ou des autres truc sur la route.
(Map hexadécimal)

(Map hexadécimal )
Pour commencer il vous faut le logiciel challengeedit (crée par SKUBIDOU) tu peut le télécharger ici :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/7992667823139960/challengeedit.zip

Je vais faire juste une ligne droite pour vous expliquer :

Ensuite mettez des sapins ou des autres truc à coter ou au-dessus de la route :

Puis sauvegarder le

Sortez du mode plein écran et ouvrer challendeedit à coter de trackmania
Ouvrer aussi le circuit dans challenge édit

La les blocs vont apparaître, les blocs qui sont vers le bas de la liste sont ce que vous avez ajouté en dernier, je vais modifier les quatre derniers pour l'exemple.

Pour modifier un blocs cliqué sur son nom ça doit vous donner sa :

Cliquer sur le petit cadenas à coter du nom du bloc pour déverrouiller le bloc

Modifie x pour faire aller ton bloc de droite à gauche, z pour la hauteur et y pour la profondeur. Puis très important clic sur save bloc modifications to memory a chaque foi que tu modifies un bloc.

Quand vous avez terminé les modifications cliquer sur la disquette vers le haut.

Retourner sur trackmania :

Vous voyez que rien à changer c'est parce qu'il faut quitter le mode éditeur et revenir.

Est la vous voyez que le circuit a été modifié.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superkiwi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Map hexadécimal (challenge edit) Répondre en citant

Encore merci pour ce tuto haut en couleur =)

"Amandine"

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Map hexadécimal (challenge edit) Répondre en citant

Heureusement que tu as gardé le Tuto Musterman,  sinon il aurait été perdu avec l'autre Fofo ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Map hexadécimal (challenge edit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team crog Index du Forum -> Zone Trackmania -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006