team crog
Forum de la team Crog

team crog Index du Forum team crog Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: ManiaOlympics ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team crog Index du Forum -> zone team [CROG] -> Compétitons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musterman

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: ManiaOlympics Répondre en citant

Une compétition assez sympa

ManiaOlympics comes-back !

Deux ans ! C'est le temps qu'il aura fallu pour voir arriver les ManiaOlympics après leur première annonce. Mais cette épreuve va finalement voir le jour et débutera le samedi 2 Avril !

Trailer ManiaOlympics from PsyKaT

ManiaOlympics : une compétition, cinq épreuves !

• Course
C’est la discipline la plus pratiquée dans TrackMania. Seuls les 128 meilleurs joueurs seront qualifiés pour la phase finale (le premier de chaque pays et les 36 meilleurs autres joueurs). Il vous sera proposé un circuit de chaque environnement pour les qualifications et pour la phase finale.

• Endurance
Cette discipline où la régularité est de vigueur sera jouée en équipe de 4 pour la phase finale. Mais comme toute épreuve, il vous faudra d'abord vous qualifier de la même façon que pour la "Course", en solo cette fois ci. Les 4 meilleurs joueurs de chaque pays seront qualifiés pour la phase finale (plusieurs pays auront des équipes supplémentaires suivant le nombre de joueurs). Puis, les différentes nations seront réparties après tirages au sort en ManiaCup. Deux des quatre joueurs devront jouer chaque circuit (possibilité d'inter-changer entre les différents circuits évidemment).

• Stunt
Le Stunt sera la discipline la plus artistique représenté aux ManiaOlympics. Elle fonctionne exactement comme la "Course", à savoir: qualifications, puis sélection des 128 meilleurs replays (ici en Points et non en secondes comme un temps classique) puis phase finale en ManiaCup.

• Plateforme
Dans cette discipline, vous devrez bien sûr essayer de ne pas respawn en cours de course. Pour cela, vous devrez vous entraîner de façon intense sur les circuits proposés. Comme pour "Course" et "Stunt" les 128 meilleurs joueurs seront choisis et participeront à la ManiaCup finale.

• Relay
Cette discipline est le fil rouge de la compétition. Il n'y a pas de qualification. Vous devez constituer des équipes de 4 joueurs que vous pouvez choisir par un capitaine mais il faut que les quatres joueurs soient du même pays.

Le planning !

Première manche (qualifications en solo)
  • Course : 02/04 au 17/04
  • Plateforme :16/04 au 01/05
  • Stunt : 30/04 au 15/05
  • Endurance : 14/05 au 59/05
Seconde manche (épreuve finale : 128 joueurs)
  • Course : 30/04 et 01/05
  • Plateforme : 14/05 et 15/05
  • Stunt : 28/05 et 29/05
  • Endurance : 11/06 et 12/06
Relay
  • Round 1 : 08/05
  • Round 2 : 21/05
  • Round 3 : 05/06
  • Finale : 19/06

Les récompenses

Pour chaque compétition, il y aura :
  • Un tag or
  • Un tag argent
  • Un tag bronze

Comment participer ?
  • Rendez-vous sur le manialink "ManiaOlympics"
  • Choisissez "oui" pour participer
  • Payez 200 coppers (coût de l'inscription)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superkiwi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: ManiaOlympics Répondre en citant

merci pour cette nouvelle musterman  Okay
je pense la faire et vous ? =p

musterman

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: ManiaOlympics Répondre en citant

je me suis déjà inscrit mais je c'est même pas si je serrer la

Superkiwi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: ManiaOlympics Répondre en citant

lol xD

"Amandine"

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: ManiaOlympics Répondre en citant

Ola ! c'est long comme compet ^^ moi je participe pas ça me stress trop les compets :p je panique et je peux pas rouler  Mr. Green

Superkiwi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: ManiaOlympics Répondre en citant

oki lol =p

musterman

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:37 (2011)    Sujet du message: ManiaOlympics Répondre en citant

il y a du plateforme sa devrai t'intéresser , c'est un peut comme du rpg  Wink

"Amandine"

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: ManiaOlympics Répondre en citant

Lol faut voir xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: ManiaOlympics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team crog Index du Forum -> zone team [CROG] -> Compétitons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006