team crog
Forum de la team Crog

team crog Index du Forum team crog Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Absence Amandine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team crog Index du Forum -> zone team [CROG] -> Fiches d'absences CROG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
"Amandine"

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Absence Amandine Répondre en citant

Coucou, bon bah alors je poste un message pour m'excuser de ne pas avoir été beaucoup là ces derniers temps :p Non je ne vous ai pas oublié Wink mais j'ai beaucoup de partiels et j'ai eu des tas de problèmes à résoudre ce week ^^

Donc je reviens que vendredi de la semaine prochaine Sorry Sad mais j'essaye de passer un peu ce week pour jouer avec vous Smile je ferais de mon mieux Wink

Bisous mes Crog's

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musterman

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:14 (2011)    Sujet du message: Absence Amandine Répondre en citant

ok, reviens vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Absence Amandine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team crog Index du Forum -> zone team [CROG] -> Fiches d'absences CROG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006