team crog
Forum de la team Crog

team crog Index du Forum team crog Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Retour de Speed! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team crog Index du Forum -> zone team [CROG] -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:21 (2011)    Sujet du message: Retour de Speed! Répondre en citant

Salut à tous! (Et oui je suis de retour!)

Comme je l'ai déjà dit à Kiwi, je suis désolé pour ma longue absence et je n'ai pas d'excuse valable...
Sa faisais un moment que je m'était inscrit au fofo mais je n'avait pas poster de messages, maintenant c'est fait. Mr. Green
Kiwi m'a tenu au courant des grands moment de la Team, mais je me perd dans ce forum.
Neutral

J'ai quelques questions:

-Es ce-qu'il reste quelque chose pour se parler entre membres? Je pense à Team Speak.
-Gagou fait-il encore partit de la team?

Et encore un truc, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais je savais pas où le mettre:
-Es ce qu'un admin pourrait changer mon pseudo pour Presstopy?
C'est un pseudo que j'ai pris pour pas mal de truc et il n'y as que sur ce fofo que je ne l'ait pas Embarassed

Bref, me voilà enfin de retour et j'espère que vous m'excuserez de mon absence...
Sur ce, bonne journée/soirée à tous et longue vie à la team!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team crog Index du Forum -> zone team [CROG] -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006