team crog
Forum de la team Crog

team crog Index du Forum team crog Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Ohh !! un nouveau Fofo tout beau tout neuf ;) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team crog Index du Forum -> zone team [CROG] -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le nouveau Fofo, on en pense quoi ?
Très bien
37%
 37%  [ 3 ]
Bien
37%
 37%  [ 3 ]
Moyen
25%
 25%  [ 2 ]
Mauvais (personne a intérêt à dire ça ^^)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
"Amandine"

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Ohh !! un nouveau Fofo tout beau tout neuf ;) Répondre en citant

Moi aussi Smile <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camenbator

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Ohh !! un nouveau Fofo tout beau tout neuf ;) Répondre en citant

j'aime beaucoup, surtout pour le coté sombre
[ Lol je ne dirais rien à propos du Seigneur des Anneaux ^^ (tu sais ce que j'en pense) ]
Amandine que pense tu du seigneur des anneaux ??

MSN Skype
"Amandine"

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: Ohh !! un nouveau Fofo tout beau tout neuf ;) Répondre en citant

Lol bah disons que les films ne font pas partis de mes préférés :p ils sont bien Smile mais je ne suis pas fan, contrairement à Kiwi (qui m'a interdit de critiquer) ^^

Speed

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:51 (2011)    Sujet du message: Ohh !! un nouveau Fofo tout beau tout neuf ;) Répondre en citant

Salut!

mon avis sur le fofo:

-Comme l'a déjà dit Amandine, le bouton vérouiller prend trop de place..
-Et aussi, il met BEAUCOUP de temps à charger, c'est peut-être à cause de l'image de fond (background) trop grande..
-Pour les couleurs, comme je l'ai déjà dit à Kiwi, c'est pas mon style mais ça passe.

A et aussi les espaces entre chaque bloc de texte (bouton/chat/corps du forum/...) est mal fait à mon goût,
moi j'aurais mit les bouton au meme niveaux dans un entête puis le chat incruster dans le forum..
Tout rassembler en un bloc, je trouve que sa fait plus compréhensible...
après sa dépend si c'est voulu ou si c'est le thème qui fais ça,
si c'est le thème je sais à quel point c'est dur de le modifier, j'ai moi-même un forum Xooit.
mais si c'est toi qui l'a voulu, désoler mais moi j'aime pas...

Sinon (pour pas dire trop de mal ^^') il est assez bien organiser et complet Okay
Et puis de toute façon c'est pas le fofo qui compte, c'est ce qui il y as dedans Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Ohh !! un nouveau Fofo tout beau tout neuf ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team crog Index du Forum -> zone team [CROG] -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006