team crog
Forum de la team Crog

team crog Index du Forum team crog Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Démission Théo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team crog Index du Forum -> zone team [CROG] -> Fiches d'absences CROG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
"Amandine"

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Démission Théo Répondre en citant

Bien alors je poste la démission de Théo parcequ'il a pas envie de (je cite) "poster son message de démission sur notre forum de m*****"

Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superkiwi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Démission Théo Répondre en citant

bon vent , en même temps un joueur cod sur trackmania , on en a pas besoin !

"Amandine"

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Démission Théo Répondre en citant

Sad 

musterman

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Démission Théo Répondre en citant

Dommage il était sympa  Sad

"Amandine"

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Démission Théo Répondre en citant

Oui bah dsl je sais c'est ma faute. Tout le monde le trouvait sympa sauf la méchaaante Amandine qui fait que tt le monde part. 

musterman

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Démission Théo Répondre en citant

Mort de Rire tes méchante? je savais pas

"Amandine"

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Démission Théo Répondre en citant

Moi nn plus je le savais pas avant que Guillaume et Théo me le balancent en pleine poire .... 

Superkiwi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Démission Théo Répondre en citant

ils sont con , ils ont pas compris que c'est MOI qui a ban !

"Amandine"

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Démission Théo Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Démission Théo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team crog Index du Forum -> zone team [CROG] -> Fiches d'absences CROG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006